Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges Chineurs
3 novembre 2010

Un stage pas comme les autres


DSC00234 DSC00235 DSC00236


Comme nous vous l’avions indiqué après le vide grenier de Rognes,

nous avons fait, Stéphanie et moi-même, avec la géniale participation de ma très chère amie Antonella,

un stage de patine chez Madame Catherine DOMONT à BRIEU AURIAC dans le Var.

Une superbe journée pleine de fous rires, de bonnes humeurs, d’agréables rencontres et bien sûr

de nouvelles techniques de patine avec de belles réalisations comme vous pourrez le constater sur les photos qui vont suivre.

Ainsi nous agrandissons notre palette de patines, j’espère pour le plaisir et le goût de tous.

Quelques commandes de patine à domicile en cours pour ce mois de novembre et,

après une année sabbatique, je dois reprendre le chemin de mon bureau fixé au 13 décembre.

 Mais cela ne m’empêchera pas de toujours m’adonner à ma passion.

A bientôt donc, pour de nouvelles réalisations.


DSC00248


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les anges Chineurs
Publicité
Archives
Publicité