Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges Chineurs
8 septembre 2010

Un petit point sur les "News"

Les Anges Chineurs rentrent du vide grenier

Compte rendu de cette magnifique journée

DSC00204 DSC00205 DSC00207

Et voilà, le vide grenier de Rognes est passé, clôturant ainsi une riche

saison de rencontres. Ce fut une très belle journée d’automne, un peu froide,

mais le défilé incessant de promeneurs venant admirer notre stand,

niché entre deux bosquets de chênes verts, nous a réchauffé le cœur.

Ainsi nos petites créations et objets chinés ont trouvé de nouveaux foyers,

certains mêmes iront jusqu’à MILAN. Merci à vous tous d’être venus très nombreux.

Nous remercions également, Madame FERAUD Janine,

notre couturière « d’hier et d’aujourd’hui » présente à Rognes, qui nous a encore régalé

avec ses nouvelles créations, rideaux, tabliers, torchons….

Une belle rencontre.

 

C’est avec un pincement au cœur que nous rentrons dans la période hivernale

mais rassurez vous nous allons travailler, créer, donner une nouvelle vie

à tous ces objets qui n’attendent que ça pour de nouveaux rendez vous

sur le terrain au printempsDéjà aujourd’hui, nous sommes allées rendre

visite à Madame Catherine  Domont , propriétaire d’un magnifique

mas provençal« Bastide Collombe »  à Brue Auriac,  à côté de Saint Maximin

dans le Var, qui vous reçoit en chambre d’hôtes, vous guide dans sa superbe boutique

pleine de trésors et qui vous invite à des stages de patines.

Bientôt nous vous dévoilerons de nouvelles patines pleines de charme et d’originalité.

A bientôt donc.

 

DSC00208

 

Cathy a fort bien relaté cette merveilleuse journée de dimanche .

Je n'ajouterai qu'une chose , mais pas la moindre : mon immense bonheur concernant la

visite surprise de ma Marraine et de mon Oncle venus de Cannes .

Totale surprise ! La cerise sur le gâteau en quelque sorte...

Un grand merci à eux d'être passés nous voir à Rognes .

Je les embrasse très fort ! Et comme à vous tous , je vous dis à très bientôt !
Stéphanie .

 

DSC00206

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les anges Chineurs
Publicité
Archives
Publicité